Jeudi 2 Septembre

DU

Jeudi 2 Septembre
Sortie à l'étang du C.E.

Malgré les conditions météo très difficiles

clic sur l'image pour l'agrandir

Les médaillés de gauche à droite: Desbordes Robert,  Villard Albert,  Boucher Henri

Non présents sur la photo :            Thiphonet Guy, Debord Bernard, Bureau Claude.

50 ans de fidélité à la CGT...    BRAVO!

COMMUNIQUE

Les cheminots retraités CGT de Limoges ont fait le point. En cette fin de janvier, la section des cheminots retraités CGT de Limoges a organisé son assemblée générale. Le matin a été consacré aux paiements des cotisations puis après un buffet froid convivial, le secrétaire est intervenu récapitulant la participation des membres de la section aux différentes actions 2006 cheminotes ou interprofessionnelles comme : le retrait du CPE ou la défense du service public (EDF).

L’inquiétude sur le service public SNCF et sur le régime spécial des cheminots, la baisse du pouvoir d’achat, les problèmes de logement et des loyers ainsi que les frais de santé toujours en augmentation ont été évoqués.

Tous ces thèmes doivent inciter les cheminots retraités à participer à la grande manifestation unitaire cheminote (actifs – retraités), à Paris, le Jeudi 08 février 2007.

La section, forte de 343 membres, est vivante. Son activité, en plus de son caractère syndical, s’étend sur des rencontres conviviales, comme : repas champêtre ou autres, sorties culturelles, etc.

La journée s’est achevée par une remise de médailles de fidélité pour 50 ans de syndicalisme CGT à 6 camarades, suivie d’une galette des rois.

Bureau de section élu à l'unanimité:

Secrétaire : Claude Destrez

Secrétaire chargé de l'organisation: Michel Beyrand